mercredi 21 mai 2008

IL FAUT PUNIR LES PAUVRES

J'ai lu ça, c'était le commentaire d'un internaute à un article de libé :

Autant de choses (ndt :créateurs,chercheurs...) qui manquent de plus en plus gravement en France et contribuent au déclin de ce pays. Tout cela à cause de la fiscalité débile d'un état obèse et d’une mentalité qui est encore de "punir" les riches. La France y perd beaucoup plus qu’elle ne pense gagner en maintenant un taux de confiscation grotesque

Sachant que ce monsieur est encore en France, je suppose qu'il n'est pas un créateur. Et que pour lui la vie s'arrête dés qu'il a passé Lille ou Biarritz...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce moossieu a raison. On n'a jamais vu ça, ni aux stééétes, ni à London où l'on pourra m'apercevoir, ni à Cannes.

Bien sûr qu'il faut punir les pauvres. La responsabilisation n'est pas un gros mot...

Fainénants de pauvres, pauvres cons, cassez-vous, ou alors bossez ! Du boulot, y'en a à la pelle, sauf que ca ne leur convient pas... Ces méssieurs les pauvres voudraient-ils un boulot payé 17oo €/mois afin de pouvoir survivre ???

Le SMIC est bien de trop élevé, et on empêche les honnêtes gens comme moi de travailler.

Je vais me mettre au RMI et gagner plus de 2ooo €/mois avec les allocs, plutot que de payer des impots qui ne serviront qu'aux pauvres.

J'en ai assez de cette France immobilisée par les gauchisses où l'on punit celui qui travaille et encourage celui qui ne travaille pas, bien au repos de tout labeur puisque l'Etat le lui permet.

Pour l'instant, pour l'instant... Ca va changer.

Anonyme a dit…

Signé J-F Copé, sous la rédaction de P Balkanytre de vin.

Anonyme a dit…

Comment peut on être aussi stupide pour croire que c'est le travail qui permet de devenir riche...

Les RICHES ne travaillent pas! Et doivent rirent franchement lorsqu'ils se sont soutenus par de pareils nigauds!

Le travail (dans nos sociétés) n'est que la vassalation d'une partie de l'humanité aux seigneurs de ce monde corrompu;